Une nouvelle vie commence

Publié le par lejournaldalbane

A l'heure où je vous écrit, je n'ai aucune idée de mon avenir. J'ai osé faire ce que beaucoup d'entre nous aimerait faire, j'ai dit tout ce que j'avais sur le cœur à mon patron. Non, je ne l'ai pas insulté, le pire c'est que je n'en avais même pas envie. Je lui ai simplement dit que sa boite était pourrie, avec une ambiance pourrie, etc. Je n'ai donné aucun noms, afin de ne pas mettre mes collègues en danger. Mais j'ai été tellement prise par l'émotion à un moment que j'ai pleuré. Comment ai-je pu faire ça devant mon futur ex boss? Inutile de vous dire que je suis très soulagée, mais je culpabilise quand même un peu. Un peu beaucoup. « Na un jour y appel demain ».

Demain il sera temps pour moi de lancer mes petites vidéos et donc de lancer ce blog officiellement.

J'avoue que je stress un peu. De plus, j'ai un autre projet en ligne en préparation, ah ben oui, maintenant que je suis presqu'au chômage je vais avoir du temps. Mais attention, pas du temps pour trainer dans mon lit, ni devant la télé sur le canapé. J'ai eu le temps de me faire un petit programme de remise en forme, ma liste de courses de produits frais est prête, des vidéos trouvées sur internet pour faire un peu de fitness, je me donne un mois pour perdre 3 kilos et surtout me remuscler et faire disparaître un minimum cette cellulite naissante.

Bien je vous laisse les amis, ma nouvelle vie commence.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> slt ma caille alors je vois que tu l'as fais ton fameux blog je suis contente pour toi. Allez désespère pas pour ton job je suis sure que tu es maintenant soulagée de l'avoir fait. Il faudrait que<br /> je te passe un coup de fil pour en apprendre plus lol. Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre